ORESSENCE

BIENTOT DISPONIBLE

EN FORMAT PAPIER !

MA CHAINE YOUTUBE

MON CHEMIN DE VIE PARFUME

SE SENTIR COMBLE(ES)

En cas de tendance "compulsive" envers la nourriture, permet d'apaiser et prendre conscience de ses véritables besoins.

 

Romarin et citron

En cas d'attirance vers le gras, le chocolat et les produits laitiers, rééquilibre et détoxique le foie.

Girofle

Coupe la faim instantanément et renforce la volonté, aide à rester ferme sur ses choix.

Cardamome

Sentiment de contentement, douceur, permet d'être réceptif à l'amour véritable, toujours présent derrière les apparences. Libère du besoin de combler par des substitutifs sucrés (contentement illusoire et momentané). Permet de digérer les émotions perturbatrices.

Cannelle de Ceylan

Détourne l'attention, dissout les désirs purement terrestres et invite à se mettre en action, en mouvement. Conduit les actions vers ce qui est essentiel et permanent, aide à ne pas se laisser "mener" par les émotions. 

Géranium rosat

Restaure l'estime et le respect envers "soi-m'aime".

Bergamote

Si la cause est l'ennui ou les humeurs sombres, aide à positiver, enlumine les pensées, emplit de joie et invite à créer, à s'ouvrir à la fantaisie de la vie. 

Carotte fruit

Lorsque le besoin de manger est dû au stress, à l'agitation ou à l'excès de pensées, elle stabilise, réconforte, équilibre les désirs, calme et pose les énergies tout en purifiant les organes de la digestion. 

Cèdre de L'Atlas

Dissout la recherche de substitut à l'amour par la prise de conscience du véritable amour. Élève l'esprit vers ce qui est éternel.

Santal blanc

Apaise les flots de pensées, pose et reconnecte à la terre autrement qu'en "se remplissant de matière", recentre et facilite un lâcher-prise rapide. 

Camomille Noble

Invite à se dorloter, fait digérer les émotions et tempère les émotions.

Céleri semences

Quand la tension et le stress sont en cause, note sucrée permettant de lâcher-prise et enlever le "poids sur les épaules".

Champaca blanc (michelia alba) : calme le feu digestif, apaise le sentiment de manque et de frustration, dissout l'obsession de vouloir manger, "se remplir" à tout prix!

Lavande vraie : pour apaiser, avant le repas